-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les perles de chatroulette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
404 error... not found
Le fou du village

Le fou du village
MA DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 46


les perles de chatroulette. Empty
MessageSujet: les perles de chatroulette.   les perles de chatroulette. EmptyVen 16 Mai - 17:14

Bien sûr, sur la tchatbox, il y a toujours des membres pour nous faire rire. Mais qu'en est-il du RPG en lui-même ? Ici, vous pouvez poster tous les morceaux de scènes qui vous ont touché, fait rire... bref, tous ceux qui vous ont plu !  Souvenirs, souvenirs...
Faites pas genre, on check tous les scènes des autres. suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chatroulette.forumactif.com
Loading... 50%
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 81


les perles de chatroulette. Empty
MessageSujet: Re: les perles de chatroulette.   les perles de chatroulette. EmptyMar 20 Mai - 18:53

Saez a écrit:
Tu déglutis et essuies le coin de tes lèvres, écarquillant les yeux en te rendant enfin compte de la situation. Les larmes te montent aux yeux. Comment peux-tu te montrer aussi faible à cause de lui ? L'amour te monte-t-il à la tête ? Ce sentiment te met plus bas que terre, Saez. T'en as bien conscience, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tu le rattrapes avant même qu'il n'est le temps d'atteindre la porte et le plaques une nouvelle fois contre un mur. Les gens font comme si de rien était. Ils ont sûrement trop peur de s'en prendre pleins la gueule. Tu cherches son regard et plante tes yeux dans les siens, bien que les larmes qui te menacent de couler trahisse ta tristesse. « T'es pas devenu comme moi Zeph' ! T'es pire que ça ! Pire que n'importe qui ! J't'aurais jamais balancé ça en pleine gueule, moi ! J't'aurais jamais frappé pour te montrer que j'te déteste, putain ! Et je n'm'abaisserai pas à ton niveau. Juste pour te prouver que le seul connard ici, c'est toi. » Tu déglutis et le relâches doucement, tremblant. « Je – putain Zeph'. Comment on en est arrivé là, hein ? Bordel … Je – J't'aimais tellement … Tu comptais plus que n'importe qui, j'aurais fait n'importe quoi pour toi ! » Tu recules, le toisant du regard tandis que tu serres les poings. « C'était ta dernière chance. Ta dernière ! Maintenant j'peux te le cracher à la figure, hein. Maintenant j'ai plus de raison de t'aimer. »

CEYBOOOO please
Revenir en haut Aller en bas
 

les perles de chatroulette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATROULETTE ::  :: Vas bouffer un dictionnaire et reviens me parler derrière-
Le super staff
eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.
Navigation rapide
règlement + contexte + bottin + scénarii + invités
Top-partenaires
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ tous nos partenaires + devenir partenaire