Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #LeMeilleurStaffDuMonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
404 error... not found
Le fou du village

Le fou du village
MA DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 46


#LeMeilleurStaffDuMonde Empty
MessageSujet: #LeMeilleurStaffDuMonde   #LeMeilleurStaffDuMonde EmptyMer 26 Mar - 23:09








Présentation du super staff

Oui, le forum est beau, le forum est frais, le forum est génial, tu as le droit de le dire, on t'offre même le panier de fleurs pour les lui lancer. Mais c'est bien beau tout ça, Chatroulette ne s'est pas créé en un jour, et il ne s'est pas fait tout seul non plus. Grâce à ce topic, découvre qui se cache derrière ton forum préféré (et n'hésite pas à violer ces personnes à qui tu dois tout pour les remercier comme il se doit, tout le monde aime ça).


Dernière édition par Le fou du village le Ven 28 Mar - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatroulette.forumactif.com
404 error... not found
Le fou du village

Le fou du village
MA DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 46


#LeMeilleurStaffDuMonde Empty
MessageSujet: Re: #LeMeilleurStaffDuMonde   #LeMeilleurStaffDuMonde EmptyJeu 27 Mar - 11:26








Anaëlle | Fondatrice
MON PSEUDO : anaëlle. MON ÂGE : vingt ans. MES PERSONNAGE SUR LE FORUM : eileen mcdonald (kaya scodelario) et sid cummings (ashton irwin). MON/MES RÔLE(S) SUR LE FORUM : administratrice, designeuse, codeuse... je touche un peu à tout je suis dieu.


HELLO EVERYOUAAAAAAANE ! Alors comme ça vous venez traquer vos pauvres petits admins sans défense pour tenter de connaître tous les moindres détails de leur vie extraordinaire ? C’est compréhensible après tout, c’est pas donné à tout le monde de rencontrer des gens tels que nous (enfin, surtout tels que moi quoi colgate). Donc si j’ai bien compris, c’est là que je vais devoir blablater sur mon compte... Bon alors, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis extrêmement bavarde. Dire des trucs inutiles, parler pour ne rien dire, toussa… c’est mon truc. C’est pourquoi je vous autorise à fuir et à passer à la présentation suivante dès que vous commencez à en avoir marre de mes discours à deux francs six sous (enfin, officiellement je vous autorise mais en vrai, je suis capable de vous poursuivre pour vous frapper au martinet alors... vous faites comme vous voulez, je ne force personne… ou presque). Puisque un homme averti en vaut deux et que vous êtes désormais au courant de ce qui vous attend, je dis LET’S GO ! superman Bien que les apparences soient contre moi, je tiens à préciser que je ne suis pas réellement une psychopathe. suspect En vrai, je suis une fille de vingt ans tout ce qu’il y a de plus banal, qui habite au Mans, la ville des rillettes (ah, enfin un bon point !). Je suis actuellement en troisième année de licence d’anglais parce que j’aime l’anglais (bah ouais). Quand je ne parle pas anglais, ce que j’aime, c’est passer du temps sur mes p'tits RPGs (et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai créé ce bébé avec ma grande soeur que je kiffe à balle, BOOM BOOM heart ). J’aime écrire, inventer des histoires, interpréter un personnage (à défaut d’être une grande actrice hollywoodienne reconnue, je joue des personnages sur des forums… ouais bah c’est bon, chacun son niveau oh ! boude ). Et puis, ce que j’aime aussi, c’est ma sœur - cele dont j'ai parlé quelques lignes plus haut (alias Elisha la menace, haha). Bon, y’a pas vraiment de rapport mais fallait bien que j’enchaîne, so... Et puis ma sœur, c’est un passage obligé si vous voulez me connaître. Elle est à la fois ma meilleure amie et la femme de ma vie, vous pouvez pas test. Ceci dit, je dois bien avouer qu’elle n’est pas la seule femme dans mon cœur (bien qu’elle soit la seule dans ma vie, de toute façon, haha). Parce que oui, je suis complétement amoureuse de Kaya Scodelario, Jessica Lowndes, Nina Agdal, Selena Gomez, Holland Roden… mais pas que. J’en adore également bien d’autres encore mais je ne vais pas tout citer :enmodelistedenoëlitout: Je suis une immense et inconditionnelle fan de Buffy contre les vampires et Charmed alors autant vous le dire tout de suite, si c’est aussi votre cas, je veux bien faire des babies avec vous when you want. lit D’ailleurs, puisqu’on parle séries, il est temps d’avouer que je suis assez difficile là-dessus, et que les séries que j’aime et regarde se comptent sur les doigts de mes deux mains, à savoir : Teen Wolf, Desperate Housewives, Skins, Les frères Scott, Les Simpsons, Malcolm, Dallas… et je crois que c’est tout. Mais c’est déjà pas mal, nan ? Enfin bref, revenons à nos moutons. J’ai beau avoir de nombreux coups de cœurs féminins, il n’en reste pas moins que je suis bel et bien une fille (même si je me suis fait greffer un zizi en plastique, ça compte pas) et donc, j’ai aussi mes petits péchés mignons masculins. Ce serait mentir que de vous dire que si la polygamie était légale, je n’en profiterais pas pour m’enfuir à Las Vegas et y épouser Tyler Hoechlin, Francisco Lachowski, Josh Beech, James Marsters, Dylan O’Brien, Jesse Metcalfe, Adam Gregory et Max Boublil (bah oui, faut bien rigoler dans la vie). Je sais, ça fait beaucoup, et encore… vous avez pas tout vu, le pire reste à venir. En effet, je suis une… *battement de tambours*… DIRECTIONER ! groupie Alors évidemment, cinq maris en plus, c’est pas négligeable. D’ailleurs, tant que j’y suis, je dois vous avouer quelque chose : Louis Tomlinson et moi, c’est une très très très graaaaande histoire d’amour. :copain2: sex :taré: Enfin surtout moi quoi... lui un peu moins. Mais bref, je m'en balek, je prête pas. Jamais quoi. Comme genre... NE-VER. Je suis généreuse mais j’ai mes limites, c'est mon bb à moi et à Harry. 8) Enfin bref, tout ça pour dire que les 1D, C’EST LA VIE (ET QUE LARRY C’EST LA VIE, L’ÉTERNITÉ, L'UNIVERS, L’INFINI ET L’AU-DELÀ crazy love) et que j’les aime ces cinq p’tits mecs-là, pas besoin de vous faire un dessin. J’aime leurs chansons, leur musique, et je suis amoureuse de leurs voix. Donc maintenant... it’s music time ! string Maintenant que je vous ai annoncé mon fanatisme aigu pour les boys, je continue sur ma lancée en vous dévoilant un peu mes goûts musicaux. Tout d’abord, Lady Gaga, c’est ma reine, VOILA (genre tu peux pas test quoi) et puis j’aime trop mes bb de Union J aussi et 5 seconds of summer. bave :respect: yihou Ensuite, encore une fois, je suis plutôt difficile, bien que mes goûts soient assez variés. Entre autres artistes/groupes, ceux que j’écoute le plus sont : One Direction, Lady Gaga, Selena Gomez, Union J, Taylor Swift, Placebo, Led Zeppelin, Jessica Lowndes, 5 seconds of summer, Ed Sheeran, Three Days Grace, Britney Spears, Lifehouse, Florence + the machine, He Is We, Brokencyde, Porcelain and the Tramps, A Fine Frenzy, The Medic Droid, Dub Incorporation, Ke$ha, Jeffree Star, Wax Tailor, Paramore, James Arthur et j’en passe et des meilleurs. Comme vous pouvez le constater de par cette liste, il y a de tous les styles là-dedans, haha. En fait, je n’ai pas de réelle préférence quant au genre, (bien que j’aie plus de pop et de rock qu’autre chose dans mon mp3), il faut juste que ça me plaise. Quoi ? Qu’est-ce que vous dites ? « on s’en fout » ? EH OH ! C’est qui la boss ici, hein ? C’EST QUI ? argh Oué oué, c’est moi. En même temps, je vous avais bien dit que je risquais de dire des trucs dont tout le monde se fiche alors jouez pas les surpris, vous étiez prévenus fuck you Maiiiiiiis vous inquiétez pas, c’est bientôt fini, ce n’est plus que l’histoire de quelques… heures. lol Boooon, d’accord, je vais essayer de synthétiser, ça vaaa. roll DONC, je crois qu’on a fait le tour de ce que j’aimais, quoi que je n’ai pas parlé de films. J’adoooore les films d’horreurs (Saw, Détour mortel, La maison de cire, toussa). J’adore également les trucs drôles, genre bien bien bien débiles (Les bronzés, Les gendarmes, Chouchou - Gad Elmaleh foreva and eva - Phillibert, Camping, La soupe aux choux… LA BASE QUOI). Pour le reste, tout comme la musique, je n’ai pas de goûts précis. J’adore Coyote Girls, Bandidas, The Hitcher, Sleepy Hollow, et d’autres, évidemment. Ah oui, j’aime les chats aussi, et surtout les miens. Bon on s'en fout un peu ok, je l'admets. Enfin bref. Parmi toutes ces choses que j’aime, y’a aussi des choses que je n’aime pas (bah ouais, je suis pas la sainte Vierge en robe de dentelle, faut pas croire, bien que je sois tout aussi sexy je sais). Ainsi, je peux citer les courgettes, les choux de bruxelles, Rihanna (me frappez paaas), les mensonges, les araignées (AAAAAARGH !). Je ne supporte pas les fautes de syntaxe, de grammaire ou encore d’orthographe (genre tout ce qui touche à la langue française, NAAAAOOON). Mais bon, on s’en fouuuuut de ça aussi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil hein. Je suis une fille simple qui aime les choses simples dans un monde simple :arcenciel: (qui a parlé de Bisounours ? QUIII ?!). Voyez, je suis pas chiante, moi (et n’écoutez pas ce que pourraient vous dire les gens, ils sont juste SO JEALOUS, mais au fond, ils m’aiment héhé ). D’ailleurs, même si ça se voit pas comme ça de prime abord, dans le staff, c’est moi la plus koul raoul, ET OUAIS. string Ah, et au fait, je m’appelle Anaëlle. pikachu

Revenir en haut Aller en bas
https://chatroulette.forumactif.com
404 error... not found
Le fou du village

Le fou du village
MA DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 46


#LeMeilleurStaffDuMonde Empty
MessageSujet: Re: #LeMeilleurStaffDuMonde   #LeMeilleurStaffDuMonde EmptyJeu 27 Mar - 13:56








Laurine | Fondatrice
MON PSEUDO : ici. MON ÂGE : ici. MES PERSONNAGE SUR LE FORUM : ici. MON/MES RÔLE(S) SUR LE FORUM : administratrice, gérante des membres/suppressions.


ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://chatroulette.forumactif.com

Contenu sponsorisé


#LeMeilleurStaffDuMonde Empty
MessageSujet: Re: #LeMeilleurStaffDuMonde   #LeMeilleurStaffDuMonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#LeMeilleurStaffDuMonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATROULETTE ::  :: Tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent-
Le super staff
eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.
Navigation rapide
règlement + contexte + bottin + scénarii + invités
Top-partenaires
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ tous nos partenaires + devenir partenaire