-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

pensieve.


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 9:15

coucou.  youpi 
j'ai flashé sur votre forum, ce matin, sur bazzart, faut dire que le titre est déjà fort engageant xD. Même si à la base, j'avais pas capté qu'il s'agissait du 3G...  sifflote   Arrow 
le seul problème que j'ai c'est que je n'ai que quelques idées de personnages et de liens que je pourrais créer en scénario mais rien n'est vraiment clair dans ma tête. méchante tête argh 
alors j'aimerais savoir si vous recherchiez des liens particuliers?  mooh  sachant déjà que beaucoup de scénarios sont tentés ou ne me conviennent pas.  no 
et sachant aussi que je préfère jouer des filles, sinon j'ai une grande tendance à faire des mecs fort fort efféminés - comment ça des gays?  no -

et sinon, dans le cas où je ne trouverai ni famille, ni amis, ni exs, ni amoureux, 'fin bon, je vais quand même vous parler du personnage que j'avais en tête.  ^^

donc j'avais pensé à une fille, enfant unique ou pas, peu importe, dans les environs de 17-18 ans. Avec comme avatar, Kendall Jenner, Acacia Clark ou Emilie Nereng (heart ) toutes différentes je sais.  sifflote  dans un premier temps, dans son enfance, j'imagine bien que ça aurait été une enfant souvent dehors, dans son jardin ou dans les rues, enfant pas tellement surveillée par ses parents à cause de leurs boulots respectifs. Elle aurait appris à se débrouiller très souvent seule, et avec la technologie, elle aurait eu tendance à plus se renfermer sur son téléphone, sur son ordi, son ipad, tout ce qu'elle avait. les jeux dehors? oubliés !

mais, elle aurait un jour reçu un sms, d'un numéro inconnu qui lui dirait en bref qu'il était dommage que les adolescents de maintenant ne voient que la technologie et plus la réalité, qu'elle devrait sortir. Elle y aurait répondu et de là serait née une "correspondance" téléphonique, grâce aux sms. Peut-être un ou deux appels parfois, elle ne connaîtrait peut-être même pas son prénom.  dans le rôle, j'imagine quelqu'un de plutôt jeune, pas un "adulte" du moins, qui la connaîtrait du lycée ou je sais pas et qui aurait obtenu son numéro de je ne sais pas encore quelle façon.
Si quelqu'un est intéressé par ce lien, il y a plein de possibilités après, c'est un lien qui évoluera avec le joueur, je ne veux pas enfermer le joueur/la joueuse dans un scénario.  yeah 

ou alors, je suis ouverte à toute autre idée de votre part !  mooh

- ouuuuuh le pavé.  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Loading... 100%
Sidney E. Cummings

Sidney E. Cummings
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 144


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 11:25

Hello hellooooooo !  hearts   crazy   sweetheart 

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à notre bébé, nous serions ravis de t'y accueillir ! 8)
Concernant les avatars, je t'avoue que je n'aime pas vraiment Kendall et pas du tout Acacia, mais c'est pas pour autant que je veux pas de lien avec toi, moi j'aime tout le monde ! colgate Enfin tout ça pour dire que personnellement, je choisirais Emilie. mooh mais sinon les gays ceylebien hein, moi aussi je fais souvent des gays alors je rejoins la team sifflote mdr

Concernant les liens, il me semble que je ne recherche rien de spécial pour le moment si ce n'est ce scénario, mais j'imagine que tu as déjà été faire un tour de ce côté et donc qu'il ne t'intéresse peut-être pas. smile En tout cas, j'adore l'idée que tu as mentionné, c'est original ! Peut-être bien que mon tc pourrait être cette personne car elle est 0% geek. Bon allez, on va dire 2% mais voilà quoi.  mdr Par contre c'est une fille donc je ne sais pas si ça collerait puisque j'ignore ce que tu as prévu pour l'évolution du lien so...  ^^ 

Quoi qu'il en soit, si tu t'inscris, on trouvera bien un petit lien j'espère. colgate
En espérant te voir très vite parmi nous. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Loading... 50%
F. Marley Hasting

F. Marley Hasting
MA DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 26


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 11:51

coucou  mooh 
je trouve que ton idée est super pour le lien bon malheureusement je peux pas te proposer ma marley pour celui-ci. niveau lien, je vois pas trop ce que je pourrais te proposer là tout de suite. mais, je devrais surement trouver quelque chose une fois que tu sera inscrite  please 
pour l'avatar, je t'avoue que j'ai une grooooosse préférence pour emilie nereng qui est ma chouchoute depuis un petit moment  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

pensieve.


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 15:58

sid ; au moins, c'est clair, c'est emilie la seule que t'aime bien dans les trois.  pikachu  et comme apparemment, pour le moment, c'est la mieux bah je la prendrais certainement.  mooh 
effectivement, j'avais regardé le scénario mais je n'arrive pas à intégrer le personnage, à m'y faire, à visualiser une histoire qui tienne la route et qui soit intéressante.  no   oh y a une team? sérieux? je viendrais peut-être.  sifflote 
je vais bientôt vous rejoindre, ne t'inquiète pas !  ^^  pour le lien, comme je l'ai dis, l'évolution serait à voir avec le/la joueur/euse même si c'est vrai, au début, je voyais mieux un mec dans le rôle.  yeah  et au pire, je veux un lien avec toi et tous tes comptes haha.  hihi 

marley ; pourquoi vous êtes tous sexy?  Arrow j'irais lire ta présentation alors et je ferais en sorte de trouver un lien de la mort qui tue !  please
Revenir en haut Aller en bas
Loading... 100%
Sidney E. Cummings

Sidney E. Cummings
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 144


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 16:03

Pour le scénario y'a pas de souci, je comprends tout à fait, je proposais au cas où. smile Mieux vaut ne pas tenter si tu n'es pas inspirée. Du coup, j'avoue que je n'ai rien d'autre à te proposer pour le moment mais en effet, on se trouvera un lien par la suite, obligé. colgate
Revenir en haut Aller en bas
Loading... 100%
N. Jules Baudelaire

N. Jules Baudelaire
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 107


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 16:42

superman Bonjour à toi futur Newbie !

- En ce qui concerne l'avatar j'ai une préférence pour Emilie Nereng crazy love et Kendall Jenner.  bave  avec une GROSSE préférence pour Emilie.

Maintenant pour le lien je suis ouvert à toutes propositions si l'âge de mon personnage te convient, Jules à vingt-et-un ans. Il a vécu une grande partie de sa vie en France, avec un père débordé par le travail et une mère décédée. Du coup niveau caractère j'imagine beaucoup de similarité entre ton personnage et Jules. Il pourrait même être le gars à l'origine du fameux texto, Jules est un grand observateur, une petite fouine qui observe sans jamais ô grand jamais dévoiler sa propre vie.Autant dire qu'entendre involontairement le numéro d'une demoiselle, ou bien le voir annoter sur un quelconque papier l'aurait probablement conduit à envoyer un message sans avoir dérrière la tête une quelconque envie de dévoiler son identité.

En gros : REJOINS-NOUS, et t'auras une avalanche de liens de fifou.  string lèche héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby N. Stark

Lullaby N. Stark
MA DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 3


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  EmptyDim 25 Mai - 19:36

Sid ; avec plaisir pour se trouver un lien !  calin 

Jules ; je veux une avalanche de liens de fifous !  fire  et je suis tout à fait pour le fait que tu sois le gars du lien que j'avais pensé haha. Il conviendrait parfaitement ! youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


recherche de liens.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens.    recherche de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATROULETTE ::  :: La seule meuf qui t'appelle s'appelle service clientèle :: Pourquoi mon papa il sort avec une fille de 25 ans ? Hum hum-
Le super staff
eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.
Navigation rapide
règlement + contexte + bottin + scénarii + invités
Top-partenaires
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ tous nos partenaires + devenir partenaire