Partagez
 

 We're fireproof. (Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan J. McDonald

Allan J. McDonald
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 3


We're fireproof. (Allan) Empty
MessageSujet: We're fireproof. (Allan)   We're fireproof. (Allan) EmptySam 15 Nov - 17:10




Allan J. McDonald

ton nom complet ⊹ écrire ici. tes petits surnoms ⊹ écrire ici. ton âge ⊹ écrire ici. ta date et ton lieu de naissance ⊹ écrire ici. tes origines ⊹ écrire ici. ton orientation sexuelle ⊹ écrire ici. ton statut civil ⊹ écrire ici. tes études/ton métier ⊹ écrire ici. ton avatar ⊹ écrire ici.

ton caractère ⊹ écrire ici. à propos de toi ⊹ écrire ici.


ton pseudo/prénom ⊹ écrire ici. ton âge ⊹ écrire ici. ton sexe ⊹ écrire ici. ta ville ⊹ écrire ici. comment as-tu connu le forum ? ⊹ écrire ici. tes impressions ⊹ écrire ici. ta fréquence de connexion ⊹ écrire ici. un dernier mot ? ⊹ écrire ici.

Code:
[color=#cc3333]▌ [/color][b]nom de la célébrité[/b], nom du personnage


ton nombre d'amis facebook ⊹ écrire ici. ton dernier statut facebook ⊹ écrire ici. le dernier sms que tu as envoyé ⊹ écrire ici. le dernier sms que tu as reçu ⊹ écrire ici.


Aujourd'hui, tu as un peu de temps libre. Tu en profites pour :
Prendre l'air en sortant avec tes amis, mais jamais sans ton téléphone portable.
Rattraper les heures d'ordi et de console que tu as manqué à cause des cours/du boulot. S'il le faut, tu empièteras un peu sur ta nuit, quand il faut il faut.
Lire un bon bouquin.

Entre l'ordinateur, la console, le portable, la télévision et tout le reste, combien d'heures par semaine passes-tu à geeker ?
Entre trente et cinquante heures.
La vraie question serait plutôt "combien de temps passes-tu à ne pas geeker ?"
Pas plus de quatre heures.

Tu es sur le point d'aller quelque part pour la toute première fois. Ta réaction :
C'est génial ! Toutefois, tu glisses ton portable dans ta manche en cas d'extrême ennui.
Y'a la wifi là-bas ?
Les nouvelles rencontres et autres découvertes, tu adores ça.

Pour toi, qu'est-ce qu'un virus ?
ça dépend du contexte.
Un programme qui s'attaque à un système informatique. Fallait télécharger Avast plus tôt.
Un microbe.

Si je te dis amis/famille, que me réponds-tu ?
Je bénis les réseaux sociaux pour me permettre de rester en contact avec eux.
Il paraît que ce sont des gens très bien, malheureusement je n'ai pas le temps de leur parler maintenant, j'ai une twitcam à faire. Peut-être demain. Ah non, demain il faut mettre un hashtag en tt. Bon ben la semaine prochaine alors.
Ce sont les personnes les plus importantes au monde pour moi.

Ton copain/ta copine te propose un voyage en amoureux sur une île. Ta réponse :
Tu acceptes volontiers en espérant qu'il/elle ait choisi un hôtel assez moderne afin qu'il y ait au moins du réseau.
Une île ? Là où ils ne connaissent même pas l'électricité ? Pas d'ordi, pas de télé, pas de wifi ? Même pas en rêve !
C'est le/la meilleur(e), tu l'as toujours su. Tu acceptes avec grand plaisir.

Tu es à un repas de famille et ton téléphone portable indique qu'il ne lui reste plus que 3% de batterie :
Tu surveilles avec angoisse en espérant qu'il survive jusqu'à la fin de la soirée.
Tu paniques. Tu prétends un besoin urgent d'aller aux toilettes où tu restes des heures afin que ton téléphone se recharge. Et oui, tu avais bien évidemment ton chargeur sur toi, mieux vaut prévenir que guérir.
Tu l’éteins. De toute façon, tu n'en as pas besoin.

(Pour sélectionner une réponse, il suffit d'ajouter checked après le "checkbox" de votre choix)



Dernière édition par Allan J. McDonald le Lun 17 Nov - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan J. McDonald

Allan J. McDonald
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 3


We're fireproof. (Allan) Empty
MessageSujet: Re: We're fireproof. (Allan)   We're fireproof. (Allan) EmptySam 15 Nov - 17:11




once upon a geek
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).
Revenir en haut Aller en bas
 

We're fireproof. (Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATROULETTE ::  :: Laisse-moi poser mon flow, mc Alzymer au micro-
Le super staff
eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.
Navigation rapide
règlement + contexte + bottin + scénarii + invités
Top-partenaires
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ tous nos partenaires + devenir partenaire