Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha B. Stanford

Elisha B. Stanford
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 110


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES   (M) HARRY STYLES EmptyDim 23 Mar - 9:54




ALLAN P² MCDONALD
caractère ⊹ protecteur, drôle, chieur, doux, attentionné, sociable. à savoir ⊹ l'histoire est au choix -après tout c'est quand même un peu votre personnage aussi alors je fais confiance à votre petite tête- si ce n'est qu'il y a quelques points à respecter. il a toujours vécu ici - il a monté un groupe de musique avec sa bande de potes - sa mère est morte lorsqu'il avait six ans. avatar ⊹ harry styles.

elisha ⊹ Les parents d'Elisha connaissent le père d'Allan et Eileen depuis que ces derniers sont petits mais ils n'ont connus Elisha que lorsqu'ils avaient respectivement huit et six ans. Elisha a commencé à avoir des sentiments plus qu'amicaux envers Allan à l'époque du lycée. Elle en a parlé à Eileen qui n'arrive pas à imaginer que sa meilleure amie soit amoureuse de son frère. Allan a également des sentiments pour Elisha mais n'en a encore parlé à personne pour le moment. Les deux tourtereaux se voient régulièrement mais discrètement toutefois. Officiellement, ils ne se fréquentent qu'en tant qu'amis mais ils savent tout d'eux qu'au fond, c'est bien plus.

extrait de la fiche d'Elisha:

extrait de la fiche d'Eileen:


Autres liens

eileen ⊹ Allan est très proche de sa petite soeur même s'ils passent leur temps à se chamailler ⊹ Il est très protecteur envers elle, peut-être même trop ⊹ Il n'aime pas voir Rafaël tourner autour de sa soeur, bien qu'il soit son meilleur ami et que ce dernier affirme qu'il ne se passe rien.

extraits de la fiche d'Eileen:

La bande (Rafaël, Damian, Micah, Jalen) ⊹ Ils se connaissent depuis l'époque du lycée. Très vite, ils se sont découverts de nombreux points communs qui les ont rapproché. Notamment la musique, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont commencé à partager cela en créant un groupe. C'est plus une passion qu'ils pratiquaient en dehors de leurs études ou de leur job. Cela fait maintenant environ six ans qu'ils se connaissent, et qu'ils passent la plus grande partie de leur temps tous les cinq. Ils font les pires conneries, ils ont des délires qu'ils sont les seuls à comprendre, ils se confient les uns aux autres, ils partagent tout en bref. Ils se considèrent même comme des frères.
(+) Rafaël est son meilleur ami.

Wayne ⊹ Allan ne l'aime ni plus ni moins. Quand il était encore avec sa soeur, ils étaient souvent amenés à se voir. Leurs rapports ont toujours été courtois bien qu'ils se soient dégradés au fil du temps au même titre que la relation entre Eileen et Wayne s'est dégradée. Depuis que les deux tourtereaux ont rompu, Allan n'a pas vraiment eu l'occasion de recroiser Wayne, et il n'est pas au courant de la raison de leur rupture. (Le reste est à voir avec la personne concernée directement)

extraits de la fiche d'eileen :
Le mot de la fin ⊹ bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- pour mon plus grand bonheur  mooh 

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; j'aimerais bien que vous les gardiez sauf si vous n'aimez vraiment pas.  smile 
histoire ; il faut bien évidemment respecter ce qui est indiqué vu qu'il y a une histoire familiale à voir avec eileen. hihi 
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin. j'aime voir comment avancent les choses, et je ne prévois jamais rien. c'est toujours plus marrant.  wink 
avatar ; non négociable.  please  je trouve que lui et ashley sont trop mignons ensemble.  dead et puis harry, c'est harry.  lèche 
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  roll 
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  string 

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question, ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  hihi 
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon petit bébé parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.  groupie  yihou  yeah  héhé  please  sweetheart  heart  lit  omg 
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-me.frbb.net/
Allan J. McDonald

Allan J. McDonald
MA DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MON NOMBRE DE SMS ENVOYÉS : 3


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES   (M) HARRY STYLES EmptySam 15 Nov - 17:02

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATROULETTE ::  :: Salut c'est Rihanna, je sais que tu me connais :: J'aime les moches car elles veulent bien venir dans mon lit-
Le super staff
eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.
Navigation rapide
règlement + contexte + bottin + scénarii + invités
Top-partenaires
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ tous nos partenaires + devenir partenaire